Mot de passe perdu   S'enregistrer  
accueil blog concours livre recontact dessin

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Save

Le Blog

La durée de la consultation de voyance : un gage de qualité ou pas ?

Note utilisateur: 5 / 5

Etoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles activesEtoiles actives
 

Oui tout est sur la liste

 

La durée des consultations : plus c’est long plus c’est bon ?

J'avoue que j'ai souvent cette question : Mais votre consultation coûte tant ? Pour combien de temps ?

Du coup je me suis demandée pourquoi on me demandait cela. J’ai fini par me rendre compte que certains de mes collègues faisaient payer selon le temps passé avec le client.

Je peux comprendre qu'on puisse détailler les prestations : A la question, au domaine ou à la consultation complète, même si pour ma part une question amène bien souvent une autre question et je préfère proposer uniquement des consultations complètes.

Il n'empêche que je ne comprend pas la démarche de la voyante qui facture en fonction du temps passé.

Et puis j'ai réalisé que c'était lié aux pratiques de l'audiotel et des centrales de voyance qui compte les minutes de connexion, et qui par ailleurs fait tout son possible pour faire durer la consultation.

Il faut penser également au  travail du médium qui peut avoir besoin d’un certain temps avant d'arriver à se connecter aux défunts et qui parfois doit se bagarrer pour avoir une information, ou un détail qui va aider son consultant.

Mais c’est différent pour la voyance !

Je dirais même pour ma part que cette notion ne fonctionne pas :)

Il est même bizarre de penser comme cela : en effet un voyant ouvre une fenêtre sur l'espace et le temps qui lui coûte une énergie et cette énergie lui est comptée... Alors il va essayer de tirer un maximum d'informations de ce qu'il perçoit.

Dumoins c'est comme cela que ça marche pour moi !

J'aurais même tendance à dire plus une consultation se déroule avec des mots choisis, et des notions claires et objectives et plus souvent une bonne consultation est concise.

Je suis parfois désolée et perturbée de tout "lâcher" en 30 minutes chrono, mais en faisant le bilan on se rend compte que l'essentiel est la.

Certes je laisse le temps au consultant de rassembler ses pensées et de faire le point et je ne regarde pas le chronomètre à la minute près pour dire que c'est fini !

Mais il me semblait important de soulever ce sujet

Je ne détaille pas mes prestations.

C'est bien pour cela que je propose une consultation complète en trois temps.

  • J’effectue au départ une perception générale de l'état des lieux de votre vie, du passé et du présent.
  • Ensuite je procède à un second tirage qui me permet de préciser certains points et d’avoir une vision des évènements à venir dans les mois qui viennent.
  • Enfin j’effectue un troisième tirage pour répondre à une question précise qui m'apparaît à ce stade comme la plus importante.
  • Je peux enfin répondre aux questions du consultant mais le plus souvent on me dit : “non c’est bon je n’ai plus de questions”. Il faut dire que je ne me contente pas d’interpréter les cartes, je suis aussi aidée par mes guides et du coup à l’issue des trois tirages, j’ai bien souvent répondu à toutes les questions qu’on pourrait me poser.

Pourquoi j’évite de trop discuter avec les clients

Il est vrai que je ne prends pas le temps de papoter et c’est aussi pour éviter de tomber, consciemment ou pas, dans la “lecture froide”.

C’est une technique de mentalisme qui consiste à évoquer utiliser des mots clé pour obtenir une réaction du consultant, ensuite le praticien en tire des conclusions sur ce qui se passe dans votre vie et donc lire votre expression corporelle ou vocale.

Pourquoi ca dure plus longtemps à la maison

Vous constaterez une différence de durée entre  une consultation à la maison (ou au cabinet), et une consultation par téléphone ou par vidéoconférence.

Cela s’explique facilement :

Par téléphone ou bien par Skype je tire les cartes et j'utilise des techniques rapides de tirages de cartes.

Je ne suis pas à tirer chaque carte et choisir mon jeu par exemple. J'étale toutes mes cartes et elles me donnent rapidement des messages.

Quand vous êtes chez moi, il est vrai que je peux vous faire tirer vous même les cartes, ou bien que j'utilise d'autres techniques de perception qu'il serait difficile de détailler ici.

Le rapport de personne à personne est différent également.

Il est vrai que j'ai tendance à travailler comme un zoom.

Avec des information tout d’abord générales, puis de plus en plus détaillé. Ma méthode essaie de passer au crible tous les domaines et d'avoir un aperçu général de la situation et d'essayer de renforcer les choses qui sont les plus importantes et pertinentes pour vous.

Du coup la prochaine fois, ne soyez pas surpris qu'on vous annonce qu'une consultation ne dure pas deux heures ! Ne pensez pas que cela va "rentabiliser" votre consultation...

Pensez qu'on prend le temps qu'il faut pour aller chercher ce dont vous avez réellement besoin en terme d'information.

Je me tiens à votre disposition pour répondre à vos questions, à vos idées, ou vos remarques.

N'hésitez pas à me laisser un commentaire ou un message pour qu'on en discute

A très vite

 

Imprimer E-mail

Ajouter un Commentaire


Code de sécurité
Rafraîchir

Partager

Bonjour, ce site utilise des cookies...